jeudi 20 novembre 2014

Un rectangle de moutarde ouatiné pour y ranger ma tablette argenté.


J'avais quelques morceaux de tissus moutarde, un besoin de housse pour ranger ma tablette graphique et un passepoil lurex argenté qui ne demandait qu'à orner.
Alors j'ai fait cohabiter la suédine douce avec la crêpe un brin rugueuse, puis le chevron graphique c'est étalé en laissant le passepoil s'insérer entre les deux étages.
Mon tout est ouatiné pour cocoonner la tablette, une petite poche me permet de glisser les mines et le repose crayon. 
La pochette n'est pas fermé en bas pour laisser passer le câble qui vient ensuite remonter et serpenter entre les brides puis enfin arriver dans la poche à outil !
Le quatrième tissu à fini en tour de cou léger, pour lequel je n'ai pas encore trouvé de boutons pour le fermer. 









2 commentaires:

  1. Ahh cette couleur est magique ( et attention vu où nous habitons il ne faudrait pas le crier trop fort ce serait cliché)!
    Bon décidément on ne va pas y arriver mais dans les prochains jours on se fait un atelier couture et tu m'apprends à poser du passepoil! J'adore celui ci il est vraiment chouette!

    Elle est très jolie cette petite pochette :)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbe création ! Un très bel effet de mélange de matière et d'imprimés.

    Bisettes,

    Pause

    RépondreSupprimer

.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...