mardi 25 novembre 2014

Le furby, une retombé en enfance, et noël dans un mois pile.







Avec l'arrivée de Noël, on aimerais parfois retrouver son âme d'enfant.
La naïveté et l'émerveillement que nous procurait cette période de l'année.
Bien sûr en grandissant, on apprend à l'apprécier d'une autre manière, le père noël ne fait plus parti de nos rêves ni de nos croyances, mais le premier jour de neige est toujours accueilli avec un réel plaisir, la beauté des paysages qui se constitue sous l'étendu de blanc, les illuminations à la nuit tombée, les playlists de Noël, l'odeur des marrons grillés, cannelle, clémentines et autres effluvent gustatives, la vision des sucres d'orges, des sapins, et tant d'autres choses, reste encrée dans nos plaisirs d'approche de Noël.


Avant il y avait l'excitation de découvrir vos futurs jouets, l'envie de fouiller dans les placards, se lever en pleine nuit pour aller voir si le père Noël nous a déjà rendu visite, la course pour aller réveiller les parents le jour J.
Bref vous vous souvenez.

A Noël 1999, J'ai eu le plaisir de découvrir le furby, cette petit bête de Tiger Electronics, ressemblant à un mogwai (gremlins), (mais malheureusement ne se multiplie pas avec l'eau) une chouette et chat à la fois (siii il ronronne).
Cette peluche est interactive, avec divers point de précisons et de sensibilité, parle plus ou moins français et sais même danser !
Un petit animal que je ne me ressoud pas à jeter…

Et vous avez-vous votre liste pour le père noël ?

































1 commentaire:

  1. Ce dessin est trop chou j'adore <3 tu rigole mais moi je regrette tellement l'époque où je croyais encore au père Noël c'était tellement féerique et magique!

    RépondreSupprimer

.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...