mardi 23 avril 2013

Des légumes, des fruits, du bio et de l'exotique...


Je vais vous parler aujourd'hui de ce lien qui vient d'apparaitre sur le côté.

Depuis quelques temps, je me suis prise de passion par la cuisine, d'abord parce que j'aime faire attention à ce que je mange et savoir ce que je mange.

Ensuite, lorsque je regarde les produits préparé, biscuits, ect, je recule toujours devant le taux de calories, de lipides, d'additifs et autres produits inconnus. Rien n'est à mon goût, et puis j'aime manger varié avec des ingrédients atypiques, des légumes, des fruits, produits frais, les mariages inattendu, les odeurs de cuisines selon les saisons.

Enfin je me suis collé derrière les fourreaux également pour découvrir la cuisine et les saveurs japonaise, car les vrais restaurants ne court pas les rues et l'on est jamais mieux servi que par soit même.
Alors voila j'aime ça, encore une fois se besoin de créer avec des ingrédients de base, réfléchir à l'uniformité, assembler, faire les finitions et déguster !

Ajouter son grain de sel aux recettes, improvisé un petit plat avec ce qu'il y a dans le frigo, utilisé les restes astucieusement, c'est du pur plaisir et un instant d'égarement dans le quotidien.

Voici le-dit lien : diamond-food
Des photos au quotidien sans prétention aucune, juste un plaisir, une détente, de la découverte et du régal. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...