dimanche 5 février 2012

Diamond Fizz


La mode, il y a tellement à en dire !
Moi, petit poisson, me jette dans la blogosphère pour vous faire part des actualités qui m'ont marquées, des tendances qui me plaisent et peut-être même présenter quelques uns de mes croquis qui se verront expérimentaux et non prétentieux. Les textes seront écrient de mes propres mots avec les différentes informations que j'aurais pu récolter.
J'aime tester, découvrir et m'informer. Voyez donc cet endroit comme un "laboratoire" de découverte.
Ainsi donc je vous laisse découvrir Diamond Fizz...



Euh... Diamond Fizz ?
Ha oui, une futilité, il fallait un nom de blog alors... mélangeons un beau diamant et un Gin fizz, cela n'est pas trop déplaisant.

Merci de ne ni copier textes ni images ni croquis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...